Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2010

A l'heure du thé

Entre deux mailles, subite envie de faire un p'tit quequ'chose qui s'avère au final super bon ! (et qui se fait en un rien de temps)

bricks

Farce à base de pommes en petits dés, de raisins secs,
de vanille, de cassonade et de poudre d'amandes
le tout à la vas-com'j'te-pousse je n'ai pas pesé.

Pliage selon cette méthode

Dorés à feu doux à la poêle dans un peu de beurre salé

A déguster tièdes devant un joli coucher de soleil

 

ciel


***

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme

Anthelme Brillat-Savarin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la brick c'est trop bon, salée ou sucrée... et je ne savais jamais comment la plier... trop bien! merci pour l'info... j'emmène l'ordi dans la cuisine!
T
Hummmmmm ....
S
Ouh là là, ça donne envie, et face à ce magnifique coucher de soleil, c'est super.
V
C'est gentil d'alimenter ma... prochaine liste de courses !
3
tout simplement... je cours chercher des feuilles de brick ! Samantha
Publicité