Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2013

Voir la vie en rose(s)

Pour beaucoup de gens, le bonheur est une grosse chose imaginaire et compacte, qu'ils veulent trouver tout d'une pièce; c'est un diamant gros comme une maison, qu'ils passent leur vie à chercher et à poursuivre au hasard. Ils sont comme un horticulteur de ma connaissance qui ne rêve que de trouver une rose bleue, rose que j'ai un peu cherchée moi-même, et qui est plus déraisonnable à espérer que le diamant dont je vous parlais tout à l'heure. Le bonheur n'est pas une rose bleue, le bonheur est l'herbe des pelouses, le liseron des champs, le rosier des haies, un mot, un chant, n'importe quoi.

Alphonse Karr

*

 

roses

 

roses2

 

roses3

 

roses4

 

En laine, kid silk et alpaga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe
K
C'est magnifique.
M
Vu comme ça ça me plait ^^
C
Regarder tes châles est toujours un petit bonheur qui s'ajoute aux autres...
F
Châle magnifique, couleur que j'aime, j'ai envie de le faire. Puis -je avoir les coordonnées de la laine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo.
Publicité