Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Résultat du petit jeu

Tout d'abord, merci à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu. Je n'imaginais pas une telle affluence de commentaires, tous fort gentils. J'ai également reçu des mails qui m'ont beaucoup touchée (un signe tout particulier à Véronique à qui je n'ai pas pu répondre car mon mail me revient non délivré).

L'huissier de la maison étant en week-end chez son père, j'ai utilisé random pour faire le tirage au sort après avoir numéroté tous les commentaires (pfiou quel boulot !).

tirage_au_sort

 

Donc le commentaire numéro 182 qui est le suivant :

 

 

182
N.....oops !

Cette merveille ? Je suis contre, tout contre comme disait un autre talentueux qui tricotait des mots. La gagner, j'aimerais, d'autant que je suis terrorisée à l'idée de me lancer dans des noppes ! Alors je tente dame fortune.
Merci pour le cocktail de mots et de mailles que tu nous offres avec ton blog...

Posté par Isa, mercredi 10 novembre 2010 à 18:34

anniss

 

 Isa, j'attends vos coordonnées postales.

ssss

Pour celles qui souhaiteraient "se jeter à l'eau",
Annis est facile et plutôt rapide à tricoter.

Le modèle en anglais est ici, la fiche ravelry ici
et Margote scrap a publié une traduction du modèle
ICI.

ssss

Le prochain petit jeu concernera les abonnées à la newsletter
elles en seront informées directement 

icon_wink

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à l'heureuse gagnante !
S
Bravo à la gagnante et merci pour le lien vers la traduction.
I
euh si isa ne se manifeste pas je veux bien la relayer.....mdr!!!!!!!!
V
et bien bravo à Isa ...! j'ai une soeur qui s'appelle Isa(belle) aussi ... ma petite soeur ... et elle non plus n'aurait pas su (pas plus que moi d'ailleurs) tricoté ce merveilleux châle ...D'ailleurs elle ne sait pas tricoter ... hihihi ! <br /> bisous
V
Je suis persuadée que l'heureuse gagnante de ce très joli cadeau sera sensible à toutes ses mailles qui l'enlaceront d'un romantisme total.<br /> J'ai changé mon adresse mail si vous souhaitiez échanger quelques mots (vous en possédez beaucoup, moi aussi :o) )<br /> Je pensais que vous ne souhaitiez pas me répondre car en lisant tout votre blog, je me suis dit que le sujet de mon mail était peut-etre un peu récurrent pour vous...
Publicité