Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Le caprice est une couverture qui ne peut couvrir tous les lits.

Jack Vence

Hier, à baver devant voir celui en préparation chez Madame La Bourgeoise, j'ai eu envie d'en avoir un moi aussi. J'ai donc sorti Gisèle, des bouts de tissus (à fleurs, à pois, du vichy, du liberty et différents coupons à patchwork), un boitier de DVD (pour servir de gabarit) et le reste du bordel à couture et c'était parti mon kiki. Au niveau des tissus, j'en avais différents donc pas de souci. Par contre, il ne me restait qu'un petit bout de molleton en coton pour le matelasser. J'ai donc fait avec une housse de matelas en molleton qui ne servait plus. Et pour l'arrière, j'ai utilisé un morceau d'un ancien jeté de canapé. Et pour border le tout, différents morceaux de biais, du stock eux aussi; Tout ça pour dire que j'ai fait zéro achat et n'ai utilisé que le matériel que j'avais déjà (ça libère de la place et ça évite les dépenses). Au final, il est bien lourd, tout doux et mesure 0.90 x 1.80 environ.

plaid1

plaid2

plaid3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très très beau!!!! mes cornichons m'en demande des tout comme chez toi! y'a pas faut que je m'y mette....pffffff trop de chose à faire
E
Il est splendide et il va merveilleusement dans ta déco intérieure !
V
Trop joli !! Et lumineux !! Belle création.
M
J'adore !!!
L
Je suis impressionnée par tant de couleurs ! J'aime !! Bravo pour cette magnifique récupération, ça donne des idées ! <br /> Lise lotte
Publicité