Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Il faut améliorer la condition féminine : par exemple agrandir les cuisines,

... baisser les éviers ou mieux isoler les manches des casseroles.

Georges Wolinski

~~~~~~~

L'été, s'il n'a pas été tricoteur, a été bricoleur. Et peinturlureur...

Pour aménager le nouvel appartement, il me fallait quelques meubles (c'est beaucoup plus grand que le précédent). Sur le bon coin, j'avais trouvé ça

9329737097_2_

Une étagère en pin, qui avait perdu ses vitres dans la bataille.

Je l'ai repeint, lui ai changé ses boutons de porte et Gisèle m'a aidée à lui faire des petits rideaux pour remplacer les vitres manquantes.

Il a trouvé une place dans la cuisine. A côté de mon vieux buffet qui lui aussi a eu droit à un bon coup de pinceau.

etagere_1

etagere_2

etagere_boutons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellents, les boutons de porte!!<br /> j'aime beaucoup la couleur de ton buffet
A
waouh! je suis fan! c'est hyper trop joli! Bravo pour la transformation!<br /> et je confirme... baisser les éviers!
C
J'adore tes explications concernant la fabrication de la peinture :D<br /> <br /> Bizz
T
ouau c'est hyper joli, quelle métamorphose !
O
Les poignées se trouvent chez casto (mais peut-être ailleurs aussi) et le rouge s'appelle bigarreau (on en croquerait). Pour l'avoir en brillant, le monsieur du rayon peinture l'a fabriqué dans sa machine. Excellent cet engin : on lui amène n'importe quel objet et il dit pouvoir en reproduire la couleur !<br /> <br /> Merci pour vos gentils messages
Publicité