Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2009

La danse est une cage où l'on apprend l'oiseau*

*Claude Nougaro

J'ai craqué en en voyant une sur le blog de Val.

                    J'ai cherché.

                                     J'ai trouvé.

                                                  Deux fois. 

                                                               J'ai cliqué.

                                                                              Deux fois.

                                                                                         J'attends le p'tit facteur...

il_430xN

Modèle tout en métal - Crédit photo vendeur sur etsy

il_430xN

Modèle en bambou - Crédit photo vendeur sur etsy

Edit de maintenant :

Le même que le premier (en métal, monté en sautoir) est à vendre là
http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=31731678&ref=sr_list_12&&ga_search_query=birdcage&ga_search_type=all&ga_page=&order=date_desc&includes[]=tags&includes[]=title

Mais il y a plein d'autres modèles vendus par différents vendeurs :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Organdi pour l'adresse je sais que ma soeur en cherche une aussi je lui dis de venir voir chez toi!!
M
C'est mimi et j'en ai un déjà en sautoir.
V
Je te l'offrirais avec grand plaisir...<br /> Je te passe un mail dès que je les reçois pour te faire choisir les matières et couleurs pour la composition...
F
OH! Elles sont superbes. C'est trop mignon ces petites cages. Moi aussi j'ai une préférence pour celle en métal. Je suis toujours à la recherche d'une cage grandeur nature , dailleurs, pour décorer mon entrée, comme chez Labourgeoise. Je vais aller visiter les sites que tu indique. Merci.
O
Je croyais aussi que ça venait de la droguerie Val :-/<br /> <br /> Tu me vendrais un sautoir en vieux métal stp ?
Publicité