Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Marcher dans la mode, ça porte malheur...

Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur.

Pierre Desproges

des_petites_mailles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'elle semble moelleuse cette laine! Elle donne envie de tricoter. Hâte de voir le résultat.
O
La Bourgeoise : ça l'est :-)<br /> <br /> val : oui oui tu peux :-D<br /> <br /> Fille Aînée : vas pas prendre froid quand même...
F
ça roule ! je reste toute nue avec juste un jean en attendant que ma petite peau de mouton douillette soit finie ;-)
V
C'est bien vrai ça!!! est ce que je peux juste éviter le jean je déteste!!!!!!!<br /> Ce petit bout de laine nous annonce un hiver bien douillet :)
L
hummmmmmmmmmmmmmm cela semble si doux.... belle semaine, biz
Publicité