Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Le samedi, on gâte Organdi !

C'est samedi !!! De nouveau, passageS de facteurS. {Encore de nouveaux, je ne sais pas ce qu'il se passe à la Poste}

Il est possible que je m'habitue...

De la part de Pam

pendouille_pam

Une "pendouille" {peut-être pas le bon mot...},
pile dans les couleurs que j'aime

Merci beaucoup Pam

~~~~~~

Arrivées juste à l'heure du café ce matin {si c'est pas de la perfection ça quand même...} des gourmandises en provenance de chez une petite dindonne

gourmandises_dindonne

{Ne disposant pas de plat "dindonne", je les ai
mises dans un plat poule
}

Les visiteuses perspicaces ne manqueront pas
de remarquer que "à peine arrivées, aussitôt testées..."
et bein MIAM !!!!!

Merci Mélie pour ces délicieuses gourmandises~

~~~~~~

Il n'y a pas d'animaux domestiques chez Organdi...{si l'on excepte le pioupiou qui pousse parfois de drôles de cris de dinosaure...} Enfin Il n'y avait pas devrais-je dire... Verony13 a remedié à ce manque sous les traits d'un chat à pois

chat_verony13

Il est pour le moment pendu au cou de l'écervellée Rosalie...

Merci beaucoup Vérony13

~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je peux me permettre de piquer ta photo pour mettre sur mon blog?<br /> bisous
L
te voilà encore gâtée, chouette ! bon dimanche
F
Super! Tu es super gâtée. Ton pandouillou est très mignon, les gâteaux on l'air délicieux, hein! Et le chaton adorable. Bravo aux créatrices.<br /> Bon dimanche à toi.
V
YOUPI!<br /> Je sais de source sure qu'il va y en avoir encoooooore!!!!!
Publicité