Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2009

Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.*

Miss Cataflo a organisé un tirage au sort pour fêter son 100ème post. J'ai été une des heureuses gagnantes et j'ai reçu hier une très jolie pochette à livre de poche contenant... un livre de poche !! Ma mission était de trouver le rapport entre le livre et le tissu de la pochette... N'étant absolument pas fortiche en enigmes, le seul rapport que j'ai vu c'est le terme "minuscule" qui peut s'appliquer aux coccinelles... J'ai bon Madame Flo ??

cataflo_100

*J.R.R. Tolkien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée que ce livre dans une petite pochette et le tissu avec les coccinelles est très sympa
O
Je croyais qu'elle était en vadrouille Dame Brunehilde... Elle sera rentrée ?
V
Hummm! vivement mercredi pour voir ce que nous a pondu Dame Brunehilde...J'adooooore Dali moi, et surtout ces montres molles!!!( oui rien à voir, je sais, je sais...)
C
Bon elle a comme excuse l'heure tardive de son mail mais elle a évoqué notamment des histoires de flammes d'un camping-gaz qui chauffe, même que j'ai failli cracher mon thé sur l'ordi :D <br /> Je crois que son indice est tellement gros qu'elle ne le voit pas ;)
F
Oui oui oui !!! racontes-nous !!!
Publicité