Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2009

Un cadeau tricoté à gagner

Comme les copines, afin de vous remercier de vos passages ici et de vos gentils commentaires, j'organise un tirage au sort, ouvert à tout le monde.

Ce blog aura un an dans quelques semaines. Pour fêter cela, je vous propose de vous faire gagner un cadeau tricoté. La gagnante choisira son modèle (gilet, pull, châle, accessoires...) et sa couleur et je le lui tricoterai à la taille adéquate afin qu'elle le reçoive pour la date anniversaire de création du blog (début août). Pour la procédure, je copie sur Val 36767690_p_1_  : il suffit de mettre la photo ci-dessous sur votre blog et de laisser un commentaire à ce message pour que votre participation soit validée. Les inscriptions seront prises jusqu'au 15 juin. Le tirage au sort aura lieu le 16 juin. Comme Cataflo 36767690_p_1_, je me ferai assister par un petit programme qui l'effectuera en toute impartialité.

Pensez à laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous recontacter pour le choix du modèle et du coloris et pour avoir votre adresse postale.

cadeau_1_an

Edit du soir :

Suite à un mail reçu, je précise les choses : bien sûr que si la gagnante n'est pas une habituée des sites de modèles de tricot du genre ravelry ou garnstudio drops, je lui ferai des propositions de modèles en fonction de ses goûts. 37064109_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Inscriptions closes<br /> <br /> :-D
*
...j'ai enfin posté l'article pour pouvoir participer à ton concours! :D<br /> <br /> Bonnes chances tout le monde :)
M
Je découvre ce blog, alors j'en profite pour jouer :)
M
Je découvre ton blog et je m'inscrit à ton petit jeux !<br /> bon anniversaire de blog !!<br /> Bisous
L
Je m'inscris avec grand plaisir ! :)<br /> Je mets de suite un post sur mon blog, merci de ta générosité et bravo à celle qui gagnera ! Bon courage !
Publicité