Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2009

Quand il te regardait, t'avais l'impression qu'il regardait à travers ta tête...

... et qu'il classait tes pensées par ordre alphabétique. Stephen King

Je ne peux pas montrer les en-cours, alors je ressors une vieillerie. Ce kit m'avait été offert pendant ma grossesse. Plein de petites croix sur du lin très fin, j'y avais passé quelques heures...

Il est fini depuis bien bien longtemps mais toujours ni repassé ni encadré... [J'ai toujours du mal avec les finitions 36767690_p_1_]

broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le rideau... Il est en cours de soins...
O
Merci Val - Bises
V
Si tu passe par chez moi jette un oeil y'a un petit quelque chose pour toi...
V
Dit, il devient quoi le rideau???
L
Si tu attends trop pour l'encadrer, peut-être que ce n'est pas un encadrement qu'il te faut?<br /> Et si tu détournais l'idée première?<br /> Un couvercle d'une grande boîte où ranger les crayons, feutres et touti quanti qui traînent partout(enfin chez moi, ça traîne partout, hum!)?<br /> C'est trop joli pour rester cacher.<br /> <br /> Biz
Publicité