Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

C'est bien de vieillir #6

J'ai également reçu le cadeau de Miss Octobre, à savoir Pixie Dust. Un carnet et un marqueur roses !!  So girly ! Le carnet a un petit miroir sur le dessus qui permet d'être impeccable en toutes circonstances. Il y a avait aussi des bonbons, que je me suis empressée de cacher pour ne pas que mon piou piou ne me les pique n'en mange avant le diner... Le tout accompagné d'une superbe carte home made.

merci_Pixie_Dust

Merci beaucoup Elodie

En gros plan des carambars que je ne connaissais pas

carambar_top

j'peux pas faire goûter ceux là, y'en a plus...
(une tuerie !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un bien beau kdo, moi je dit vivement avril...<br /> [Ange]
C
Ouh la gourmande !!! [:D] Le marqueur rose est trop chou et j'adore la carte d'Elodie ! (par contre j'ai des doutes pour les Carambar mais visiblement tu n'en as pas eu [Cheese]).
Publicité