Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

C'est bien de vieillir #7

Miss Juillet, autrement dit Cataflo, aime dire du mal d'elle-même et de ses créations, du genre, je cite, "tremble Organdi !!" ou du genre :

avertissement_flo

alors que ce qu'elle fait est toujours ravissant. Jugez en plutôt :

merci_Cataflo

La photo du pochon ne lui rend pas du tout justice. Il est tout simplement ravissant, réalisé en lin et dans un joli tissu à roses et brodé à mon initiale. Tout comme la carte, faite maison, qu'elle annonçait comme une catastrophe alors qu'elle est très jolie et me représente (c'est un ange ça ne peut qu'être moi ;) ). A cela s'ajoute un joli calendrier , qui a pour thème le bonheur, et dont je pense que les pages, une fois le mois écoulé, peuvent devenir marques-pages.

Merci beaucoup Flo

à venir : un autre billet sur ce que la miss m'a envoyé
dans le cadre de nos échange mais j'ai raté la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> Moi j'ai eu le calendrier élégance...<br /> [Ange]
L
ben oui alors de bien belles surprises réalisées avec le coeur ! biz et bon week
C
Je crains fort que ce ne soit pas la photo que tu aies ratée :D Tu vas encore dire que je dis du mal de moi mais mon message d'avertissement visait particulièrement l'objet de notre troc ;)<br /> La bourse n'est pas facile à photographier en effet, je me suis pas mal pris la tête à ce sujet avant son emballage.<br /> Quant au calendrier, je m'en suis pris un sur un autre thème et j'utilise d'ores et déjà le signet de janvier (ça m'évite d'avoir les doigts qui démangent pour corner les pages - le signet que tu m'as offert étant déjà occupé dans un autre livre car oui je lis toujours plusieurs livres à la fois sauf grosse fatigue).<br /> <br /> Bises et merci pour ton indulgence !!! (oui tu es un ange [Ange][:D] )
Publicité