Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

C'est bien de vieillir #5

Miss Août, alias bébédesiles m'a envoyé une très jolie parure. C'est de la fimo mais même vu de près on dirait des pierres, les roses font penser à du marbre, très lisse et nervuré, les grises à de la pierre ponce (en doux). Je ne sais pas comment c'est possible de faire ça... en tous cas le résultat est superbe.

merci_bebedesiles

Merci beaucoup Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe parure, tu vas faire de jalouse...<br /> [Ange]
C
Comme toi je reste très perplexe sur le mode de fabrication de telles choses ! Le rendu est vraiment époustouflant !!<br /> (il semble que ton amour du rose ne soit pas passé inaperçu [Cheese])<br /> Ca donne presque envie de vieillir tout ça !!<br /> <br /> Bises
B
Ravie que ça te plaise miss, j'ai tenté de faire différent du swap rose, contente que tu aimes. Grosses bises à toi. pour les friandises, j'ai passé mon tour compte tenu du fait que je suis bloquée à la maison, même pour la carte j'ai du improviser avec ce que j'vais sous la mains [mdr]µ. <br /> Tu as été aussi bien gâté par les autres miss [Cheese]Gros bisous[Bisou]
Publicité