Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Achats (encore)

Je fais comme si j'avais beaucoup de temps pour faire des choses...

M'enfin bon, on ne se refait pas

Alors des tissus et du molleton :

tissu

De la toile cirée :

toile_cir_e

De la laine taupe et aubergine (pas photographiée, on verra quand ce sera tricoté) et d'autres couleurs dont je ne parle pas pour cause de swap en cours...

Et aussi de jolis boutons faits main, trouvés sur e-bay

boutons_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Clochette, la vendeuse s'appelle mafleurrie
C
je ne t'ai pas répondu pour les boutons mais oui je veux bien le nom de la vendeuse (j'espère qu'il lui en restera)
C
J'oubliais : je me sens moins seule côté achats ;)
C
Il me tarde de voir ce que tu feras avec la laine car les couleurs choisies me plaisent a priori ! Je ne tricote pas pour ma part (peux pas tout faire ;)<br /> <br /> Je profite de ton achat de toile cirée. Est-ce facile à coudre à la main ? J'ai très envie de m'acheter des tissus enduits pour faire certains objets qui auraient bien besoin d'être imunisés contre la pluie mais j'hésite à en acquérir de peur que ce soit trop résistant pour la couture à la main.<br /> <br /> Bon dimanche !
C
hoooo j'adore ces boutons comment trouver les mêmes<br /> on dirait des bonbons<br /> donc je ne peux te décerner le prix puisque tu l'as déjà !!<br /> biz
Publicité