Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Un prix

Val m'a gentiment décerné le

29795372_1_

Voici les règles :

- Les gagnants « doivent » mettre le logo sur leur blog.

- Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
- Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
- Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
- Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

  Mes primés sont :

- La Bourgeoise, parce qu'elle a une terrasse belle comme un jardin

- Kmille, parce que j'aime beaucoup la lire, au p'tit matin, l'oeil glauque et mon café à la main

- Sandrine, parce que la dernière fois que je lui ai "fait passer" quelque chose, elle a trouvé le cadeau un peu empoisonné, alors là, ça rattrappe un peu :)

- L'orée, parce que j'aime bien me balader chez elle

- Zoulouzazou, parce qu'elle aime "les parenthèses (surtout dans une vie) et les points de suspension..."

- Isastuce, pour ses fimotages si mignons

et Dome parce que c'est mon ami et qu'il fait de super jolies photos (PS : c'est pas obligé comme jeu Dom ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais non il est pas glauque ton oeil, le matin :) En tout cas, 1000 mercis pour ce prix, ça me fait très plaisir. Désormais je ferai en sorte de faire des billets plus légers et moins graveleux, plus digestes le matin... merci et bravo !
L
ro merci à toi tu es un Amour, bizz et bon dimanche
Z
C'est trop gentil !
T
Tu es un ange !!!
Publicité