Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Poste de travail

Au cours de mes visites de blog en blog, j'ai vu qu'une bloggeuse proposait de photographier son espace de travail au boulot. Mais je ne sais plus sur quel blog j'ai lu ça... Il fallait lui envoyer les photos. Je poste donc les miennes ici. On partage le bureau à trois. Voici mon coin :)

Elles sont faites avec mon téléphone, soyez indulgents ;)

poste_de_travail

On me surveille...

elle_surveille

Mais faut pas croire, je bosse !

je_bosse

Heureusement, il y a le bonhomme de mon bonhomme :)

bonhomme

Réalisé en petite section, je craque totalement sur son regard "décalé"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli le bonhomme de ton petit homme. Ca doit bien plaire aux "princesses" de R. Dautremer et Ph. Lechermeier (je l'ai rencontré 3 fois dans des festivals de livres et il est super gentil, n'hésites pas à acheter ses livres).
O
J'aimerais bien aussi que mon patron décide de refaire la déco, on pourrait ainsi éviter le blanc sale des murs... Mais je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour !
V
Chouette coin :)<br /> Dès qu'il fait beau je te montre le mien attention il est en travaux!<br /> Y'a quelque chose pour toi chez moi, va voir...<br /> Bisouxxxxxxx<br /> Val
C
le bonhomme de ton bonhomme est vraiment super !! Pour de la PS c'est carrément très très bien O_o<br /> <br /> Je vais éviter de photographier mon buro parce que plus bordélique que moi tu meurs :S Mais je sais parfaitement où se trouvent mes affaires :D
Publicité