Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Taggée

J'ai été taggée par Val

Tout d'abord les règles du tag

Il vous faut répondre aux questions suivantes, et ce bien en vue sur votre blog !

 

-Quel serait votre surnom de super héros ? Oreillette

-Votre super pouvoir secret ? Prendre le temps d’écouter

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Toute en noir…

-Votre cri de super héros ? Ecoute le silence comme c’est beau

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? Je jouerais à la femme d’intérieur, je lirais, je tricoterais, j’écouterais de la musique. En gros, je ne ferais que des choses pour mon plaisir.

-Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ? Mon boulot ! Toute petite particule dans l’univers…

-Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? « Je vois bien qu’elle va encore râler… Ca y est, elle a mis la machine en route… »

-Votre talon d’Achille ? La naïveté. J’ai souvent tendance à croire que les gens sont animés des mêmes (bons) sentiments que moi. Plus dure est la chute…

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Spiderman (pour faire plaisir à mon titou qui l’adore…)

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? Dans les années New look, pour les grandes jupes avec du truc froufroutant dessous…

-Quatre super bloggueurs à taguer ?

La bourgeoise

Clochette

Sandrine

Matine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Clochette : Pas du tout :) En plus il n'est pas évident celui-là
C
merci c'est super sympa de penser à moi... cela fait 2 tags en 2 jours !!lol! c'est trop dur !! si je prends un joker tu m'en voudras !!
V
Cela me correspond assez!
L
désolée je l'avais déjà fait !!! bizz
Publicité