Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Le poil est une prérogative masculine. La nature a voulu l'homme plus poilu que la femme, mieux protégé contre le froid,

ce qui jusifie, pour la femme, le besoin de porter des fourrures en hiver.

Anne-Marie Carrière

 

 

*

Ou, faute de fourrure, du poil de bête...

 

ivoire

 

ivoire2

 

ivoire3

 

ivoire4

 

ivoire5

 

En 50% alpaga 50% laine et 65% kid mohair 35% soie

*

Cela me prend, parfois, cette force irraisonnée. Une joie de vivre, l’envie de tout voler, tout croquer, tout distribuer. Cela me vient avec la douceur d’une brise de juin, la couleur d’un taxi au coin d’une rue, le frémissement d’un arbre. Je vibre à l'unisson d’un grand accord qui me plaque sur le monde, je suis belle, je suis bonne, je suis géante, si bien dans chaque fibre de ma peau que l’accord se prolonge et résonne, résonne. Cela dure une minute, une heure, deux heures ou plus, mais je goûte chaque parcelle de ce temps à faire craquer le temps, à le rendre élastique, à y enfourner toute la fougue, la jubilation, l’énergie du monde.


Katherine Pancol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR<br /> <br /> je trouve ce chale magnifique, je débute dans les châles (pas en tricot) pourriez vous m envoyer les explications SVP, <br /> <br /> merci <br /> <br /> mimie
B
Ce châle est magnifique.. je rêve d’en faire 1 mais je n’ose pas me lancer! <br /> <br /> Serait il possible d’avoir les explications de celui-ci car j’aimerais vraiment essayer...?<br /> <br /> Un grand merci d’avance...
I
Bonsoir<br /> <br /> Comment obtenir les explications pour ce châle.<br /> <br /> Merci davance
C
Bonjour ,<br /> <br /> J'aimerais tricoter ce châle magnifique, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications?<br /> <br /> Merci d'avance pour tous ces modèles superbes! et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Crissou
C
Je voudrai bien les explications décembre magnifique châle pouvez- vous m'envoyer les explications j'adore ce châle merci
Publicité