Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Qu'est-ce que la neige ? Un peu de froid, beaucoup d'enfance.

Christian Bobin

*

ganse

 

ganse2

 

ganse3

 

ganse4

En lima de BdF 80% laine 20% alpaga et 

Ombelle de fonty 70% kid mohair 25% laine et 5% polyamide

 

Entre gris et violet sombre

Histoire de regarnir les rayons et de faire face au froid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce modèle, on dirait que tu l'as commencé différemment, peut être par un côté <br /> <br /> il a l'air bien doux et chaud<br /> <br /> encore bravo
R
Sympa ce modèle là ! Bravo :)
C
Je me régale toujours en venant te voir ! Merci, et bravo !
C
Mon dieu, que je cacherais mon cou dedans ces temps-ci !!! <br /> <br /> Il a l'air tellement chaud et douillet !
Publicité