Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2011

"Tu tricotes ?" "Non. Je jardine."

Ma récolte :

1 melon
1 potiron
4 carottes
1 pomme
2 citrons
1 poire
1 champignon
1 concombre
3 fraises
1 tomate

J'attends d'autres graines couleurs pour continuer la culture tricoter la suite

 

jardinage

 

En coton pour être lavables, tricotés à 4 aiguilles 2.25 mm pour la plupart
et très serré pour ne pas risquer que la bourre sorte.

Tricotés, détricotés, retricotés (etc) pour essayer d'avoir la forme recherchée...

concombre, carotte, melon, poire, champignon : improvisations maison

coton + aiguilles fines + tirage du fil = réveil de mon syndrome du canal carpien...


*


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour serai til possible davoir les tuto svp
C
bonjour, super tes fruits et légumes, j'aimerai commencer aussi à en faire, serait il possible d'avoir les tutos de la tomate , de la fraise, du citron et du champignon, merci d'avance et bonne continuation
E
Bjr<br /> <br /> Superbe tes légumes, pourrais je avoir les explications <br /> <br /> merci d avance et bonne continuation
N
bonjour, tres jolie votre recolte. Serait-il possible d'avoir les explications, je souhaiterai offrir en cadeau a ma grand-mere qui adore et collectionne toutes sortes d'objets en vitrine et pour une fois, je lui habillerai un joli panier de centre de table et un autre pour ma table. D'avance je vous remercie.
C
Bonjour je trouve ça manifique je recherche les tutos mais jarrive pas a en trouver et je suis pas assez experte pour moi inventer lol si cela vous derange pas de menvoyer les tutos ses serais sympas merci davance fillesympasdu13230@live.fr
Publicité