Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2011

"C'est pas le bon rose !"

A l'origine, une commande d'une collègue pour son ado. 

A l'arrivée, ce n'est pas le bon rose, il en fallait un qui pique les yeux... {Va vraiment falloir que je me mette à la page niveau couleurs de jeunes moi...}. J'ai remballé, mais le rose, je n'en porte pas non plus. Encore moins le kipique, j'ai arrêté dans les années 80.

 

saro

 

Un saroyan avec une tite feuille contrastée

 

saro2

 

et le béret pour manger avec 

 

saro chapo

 

100% laine

 

saro chapo2

 

Alors zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore<br /> <br /> j'en ai commencé un, mais je bloque un peu<br /> <br /> est ce que je peux avoir le modèle<br /> <br /> merci
M
eh bien, je trouve l'idée superbe !!!!bonne journée.
M
Quel blog magnifique...je tombe sous le charme de toutes vos réalisations que je viens de découvrir. je m'abonne à votre news. bonne continuation.
L
Très chic.
M
Super idée la feuille dans un autre ton ! Je ne connaissais pas ce modèle, m'en vais zieuter ça sur ravelry.
Publicité