Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Allez ! Faut avancer. Jambe droite, jambe gauche. Après le reste va suivre. Ça s'appelle avancer.

Arnaques, crimes et botanique

ssss

  

meandering_vines_shawl

 

Meandering vines shawl de Suzanne IC

en 100% lambswool coloris stratus

 

meandering_vines_shawl2

 

Après avoir tenté le modèle plusieurs fois, il est {enfin} tricoté.
La première moitié est sympa à tricoter, la seconde (identique) est
répétitive et l'assemblage des deux par grafting est rédhibitoire !

 

Grafting

Après les noppes, je m'impose du grafting (dont j'ai horreur également)...
Je me maltraite ! icon_mrgreen

 

meandering_vines_shawl3

 

1.90 m x 0.50 m

 

Ça c'est fait !

  

ssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow!!! Je ne peux plus m'arrêter de me ballader dans ton ton blog, mais il le faut (je suis au boulot)Tout est beau,j'admire les personnes créatives avec autant de réalisations à leur actif, comment faites-vous ? Allez, au travail, cette ballade m'a redonné la pêche, merci, à bientôt!
N
très joli ce point<br /> quelle patience<br /> bisous<br /> nath
V
Oh la la qu'il est beau qu'il est beau ! Et le commentaire de Guy Ritchie tout à fait adapté !!!!!
C
Comprends rien mais c'est beaux ces "vagues" !<br /> <br /> Bisous
O
à toutes : merci pour vos commentaires<br /> <br /> à Lydia : je pratique de cette manière-là aussi mais je trouve ça chi... quand même ;-)<br /> <br /> à BY : sur la page http://www.ravelry.com/patterns/library/meandering-vines-shawl il faut cliquer sur free ravelry download, ça permet de télécharger le modèle<br /> <br /> à Tricobsession : il faut croire que oui j'aime ça ! :-D<br /> <br /> à Brunehilde : je veux bien :-) Bises<br /> <br /> à Peggy 5 : hihihi (rire des petits chinois de la cave)<br /> <br /> à Isa : Cette étole est vraiment simple à tricoter :-)
Publicité