Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

Nièce (nom féminin) Fille du frère ou de la (petite) soeur

C'est chouette la layette. A peine commencé, le tricot est déjà fini.

 

vieux_sofa

 

Improvisation maison à partir d'un gilet Bonpoint
et de diverses versions vues sur les blogs cet hiver,
tricotée en Club de Bouton d'Or,
coloris Vieux sofa {j'adore ce nom...}, pas tout à fait 2 pelotes
Taille 0-3 mois
Boutons en bois eurodif 
Biais fleuri {qui n'est pas du liberty et qui ne vient pas de la groguerie}
trop mignon, acheté chez eurocouture  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable ce petit gilet =)<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout à fait d'accord, pour ce qui est de la layette : "à peine commencé, c'est déjà fini". C'est super agréable à faire on voit vite le résultat, et en plus on peut se permettre pas mal de chose, en ce qui concerne le modèle mais aussi les coloris. Bref, c'est génial =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie C.
V
C'est super joli ... et quand ça va très vite ... moi j'adore ... hihihi !<br /> bisous
S
C'est vrai que la layette est un ouvrage plaisant à réaliser.<br /> Ce gilet est très réussi !!
P
Il est très beau. Très jolie finition !
E
C'est trop mignon. J'adore le bord arondi en bas
Publicité