Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2010

« Ne confondons pas. Est-ce que ça vous chatouille, ou est-ce que ça vous grattouille ? »

Jules Romain

~~~~

"Maman, j'crois que j'me sens pas bien..."

Thermomètre - 38.5° - Allo docteur, c'est la Noireaude... - Auscultation - Diagnostic - Blablabla 2 jours au chaud blablabla...

<< Rewind<<    2 jours au chaud !!!!!

enfant_malade

N'appelez pas le 119. Je ne suis pas une mère complètement indigne. Mais je dois dire que la perspective de deux jours tranquillou à la maison me réjouit et puis, franchement, le pioupiou n'est pas inquiétant.

37064109_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo, comment avais-je pu oublier la noireaude!!!!<br /> <br /> sinon, j'adoooore knock et j'espère que pioupiou va mieux!!
S
si ça va mieux ... tant mieux, je vois que tu as trouvé des belles occupations !!! tiens j'ai le même petit livre de tricot bébé chez moi ;-)
O
Merci pour lui :-)<br /> Il va déjà mieux, il redevient pénible :-D<br /> Val, bien sûr :-)
V
Dit j'ai pas pu faire de photo de mes z'étoiles, il faisait bien trop gris aujourd'hui et je voulais absolument les poster je suis déjà tellement en retard...je compte sur toi :)
S
Bon rétablissement à l'enfant !<br /> Et bon tricot à la maman !!!
Publicité