Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2010

Au moins 5 fruits et légumes par jour...

Oui.. Bein finalement le citron, même bleu, ne fera pas partie de mon équilibre tricotesque quotidien, il est trop emmerdatoire à tricoter, même sur les belles aiguilles de Dame Prunelle. Paradoxalement, je trouve le point mousse moins pénible à tricoter que le jersey. Et le citron, c'est du jersey à la louche, pour un résultat plutôt bof au final {quoique je n'en étais pas au final, mais environ à la moitié quand j'ai décidé de le défaire...}.

encours2

La nature ayant horreur du vide et comme il est impensable de laisser les jolies aiguilles toutes nues, c'est reparti pour un ishbel "un grand, enveloppant, noir... ou gris..." {commande spéciale pour petite soeur en mode fabrication de grenouille}. Il va sans dire que c'est devenu le numéro 1 en terme d'en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien, pour tout te dire, je viens moi aussi de défaire mon citron... Passe encore pour le jersey (en regardant un film on peut même lire les sous-titres !) mais je trouvais qu'il avait un côté un peu "mémé avant l'heure"... Faut dire que j'avais un mélange pas très heureux de deux verts de La Droguerie... Allez je commence un trendy noir avec des trou-trous en plus pour casser le lassant du point mousse.<br /> Bon ishbel à toi !<br /> Hélène2.3
A
OK!!! je tente aussi de diminuer mes encours!!!
P
Et bien ça en fait un paquet d'ouvrages ! Ca me fait penser que j'en ai 5 aussi en cours...<br /> Bises et bon courage !
M
encore un ishbel sur les aiguilles!!!bouh...un jour je me lancerai!!
C
Oh ! C'est vrai que c'est pas le + amusant à tricoter, mais j'aimais bien le citron moua ... J'ai entamé la section vollant à 540 mailles ... pffffiou, bientôt la fin ! <br /> <br /> Par contre, je rêve de faire le Ishbel, mais je suis nulle en english ... donc la trad attendra ... bouh !
Publicité