Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2010

Petit message aux sites de vente de laine

Merci de cesser de me demander de faire votre pub sur mon blog.

Il est hors de question que je communique des adresses de boutiques que je n'ai pas testées et dont je n'ai pas tricoté et apprécié les produits. Il y en a plein d'autres qui sont prêtes à faire de la pub sur leurs blogs, allez donc leur proposer de le faire. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison, je fais volontiers de la pub spontannément si je suis contente de la laine ou autre mais sans tester c'est ridicule ! je me demande qui peut bien envoyer ce genre de message et surtout croire que tt le monde va dire oui ...
E
Tu as raison ... mais je ne savais pas que ça se pratiquait ce genre de "pub" ...
S
j'suis un peu pareil que toi tant que je n'ai pas testé et approuvée je ne vois pas trop pourquoi on devrait faire de la pub ;-) bien dit !
L
oui je te comprends car je partage ton avis et suis aussi sollicitée pour faire de la pub en tout genre, c'est agaçant... tout comme toi je fais de la pub quand JE l'ai décidé.... belle journée biz
F
Et bien, c'est dit !!!!<br /> Les choses sont claires!! j'apprécie la franchise, qualité rare de nos jours!!<br /> Belle journée.
Publicité