Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Un de plus

Un encours de plus... Mais n'allez pas croire que je ne termine rien... C'est juste que certains ouvrages viennent s'intercaler. Comme il s'agit de quelque chose à destination d'une lectrice du blog je n'en dirai pas trop, si ce n'est que c'est tricoté avec un fil d'ondine rose de bouton d'or (80% laine, 20% viscose) et un fil d'aurore bruyère de phildar. Je me suis battue deux soirs durant avec le modèle pour réussir à le mettre en route. Après avoir défait 6 fois, je me suis rendue compte que le modèle en question avait des erreurs. Mais cela semble désormais en bonne voie. A suivre...

un_de_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nan je peux pas pour le moment... :)
C
ça a l'air si doudou !! et si romantique tu veux pas nous en montrer un peu plus !
F
Ca promet d'être super joli, l'apparence est moelleuse, hum! ça va être très douillet.
B
quelle merveille de couleur !!! Elle va être bien gâtée celle a qui tu destines cette merveilleuse douceur !!!
A
C'est rose !!!! pfff une pensée pour piou piou !!!!!
Publicité