Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Merci Carole

Carolaluciole proposait un petit jeu sur son blog. Je faisais partie des gagnantes. Carole a très généreusement décidé de nous récompenser toutes au lieu de faire le tirage au sort qui était prévu. J'ai reçu aujourd'hui ces petites merveilles :

carole_joli_collier_fimo

Un très joli collier en fimo, dans des tons à la fois lumineux et sourds

carole_joli_miroir

Un ravissant miroir moltonné, très fille, j'adore !

Et Carole m'a aussi envoyé une de ses broches fleurs qui est dans des tons que j'adore pour mon anniversaire.

Carole_plus_anniversaire

Un grand merci Carole

la_vie_est_belle_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment gâtée tout est ...à souhait et si féminin que c'est beau !! aussi beau que tes créas douillettes et moelleuses
Z
ah mais c'était donc toi veinarde bisous ma belle
F
Que de jolie surprises, elle fait des merveilles.
G
Ohh !! que tu as de beaux cadeaux, les couleurs sont douces, c'est superbe.
C
Fin, délicat et superbe !! Bravo à Carole (aaah le collier !!!).
Publicité