Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Printemps été

Le site garnstudio, qui propose plein de modèles gratuits et en français en fil drops, nous propose de voter pour nos 10 modèles préférés. Les élus seront les premiers modèles qui seront traduits en français dans leurs modèles printemps été prochains.

J'ai voté pour :

choix_1choix_2choix_3choix_4choix_5

choix_6choix_7choix_8choix_9choix_10

Tout le monde peut voter, il n'est pas nécessaire de s'inscrire, il suffit de s'identifier en fin de vote.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Clochette, il faut vite aller voter pour lui alors, que l'on puisse avoir les explications traduites (je suis déjà nulle en anglais mais alors en norvégien!!...). Pour ce qui est de prendre des commandes, ce serait avec plaisir mais j'ai déjà tellement de trucs sur le feu que ça déborde un peu en ce moment... J'ai commis la bétise de mettre une de mes écharpes pour aller au boulot et je me retrouve avec 4 à faire... le plaid en route, l'étole à fleurs, les misses à gâter, le swap dans mon sac que je fais en double... Mais dis moi ce que tu préfères et je verrai si je peux te le préparer pour le 13 février :)
C
bon je vois que je suis la seule interessée !lol! toi qui tricote si bien prends tu des commandes éventuellement pour les copinettes (en mal d'aiguilles) et quelles sont les conditions !lol! ou alors en échange !! j'adore vraiment le châle rose à gauche avec les boutons devant !! et j'aimerai tant avoir des mitaines (surtout quand je tape sur l'ordi ou il fait assez froid) pour dehors aussi bien sûr
C
alors moi j'adore les étoles surtout la rose avec les boutons les 2 bleues et la violette<br /> tu sais que j'ai acheté de la laine chez Phildar pour m'en faire une mais je crains le pire et je ne la commencerai peut-être jamais !lol pourtant ils disent que c'est un modèle facile[Triste ouin]
Publicité