Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Je troque, tu échanges #3

Zabeth aime les écharpes. Beaucoup. Je lui en ai envoyé quelques unes (je ne sais même plus trop ni combien ni lesquelles... J'ai rempli un petit carton...). Zabeth a des doigts de fée. Et dans ma boite à lettres, il y a un petit air de noël...

echange_zabeth

Merci Elisabeth, je suis ravie de cet échange, c'est superbe.
"Waouh c'est joli tes brochettes (sic) maman!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est réel[:)]lement superbe, bel échange que voilà !!!
C
C'est superbe;<br /> Bonne soirée.<br /> bises.
V
Très chouette!<br /> Allez il est l'heure pour Val de se sauver...Passe un très beau Noël et de douce fête de fin d'année:) Gros, GROS bisouxxxxxxxxxxxxxx!<br /> [Ange]
L
de bien jolis bijoux, très originaux, bravo à la créatrice ! bizz
Z
suis restée dans les tons de rose j'espère que tu pourras assortir à tes tenues, sacs et écharpes biensur bises et merci je les adore tes écharpes alors je crois que je vais toutes les garder hihi!! bises [mdr]
Publicité