Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Sapin

Je voulais un sapin rose et doré, mais pour le piou-piou, ça fait "sapin de fille" et puis ne pas mettre de guirlandes électriques était inenvisageable... On se retrouve donc avec un sapin rose, doré et avec des lumières de toutes les couleurs...

sapin

boule

... avec à son sommet une étoile réalisée par le piou-piou himself "T'as vu je lui ai mis une écharpe ! Moi aussi je fais des écharpes !!" dit-il en se bidonnant.

etoile_echarpe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent l'étoile avec son écharpe !!!! il me fait rire ce matin ton piou piou ! bizz et belle journée
O
:)
A
ben voilà !<br /> beau travail de piou-piou !!!! (il a raison, rose, c'est pour les filles !) ; très mignonne écharpe rouge comme celle du père-noel !!!!
C
Il est très joli, bravo à petit piou piou pour son écharpe.<br /> Bises et joyeux noël.
V
Qu'il est beau...<br /> Bravo pour l'étoile Mr piou piou...<br /> Bisouxxxxxxxxx;)<br /> [Ange]
Publicité