Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Z'en cours en détail #2

Projet : écharpe ou étole, je ne sais pas trop encore...

zencours_alpaga

Mea culpa : J'ai eu des mauvaises pensées du style
"qu'est ce qu'elles ont toutes les tricoteuses avec l'alpaga..."
C'est vrai que quand on le crochète, on sait.
Et que quand on le passe sur sa joue, on comprend...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je débute en crochet...mais je me dis qu'il est bien de commencer avec une belle laine pour se donner du courage non ? Peux-tu me dire quelle est la référence et les coloris de celles-ci svp, si cela ne t'ennuie pas trop. <br /> <br /> Je pense qu'on doit pouvoir les commander par le net non ? Comme ici :url:www.leslaines.com car par chez moi, y a plus de magasins de laine...snif<br /> <br /> Merciiiiii et joyeux Noël.
O
Ca doit être super de se faire ses propres fils :)
F
[:s] héhé, oui, j'ai appris à filer cette année ... Mais je file comme une patate car j'ai besoin de pratiquer ! J'aime beaucoup ça en tout cas, et j'ai vraiment envie de m'y mettre plus activement.
L
c'est très très prometteur, j'aime déjà... bizz
O
Merci merci :)<br /> <br /> Fille Aînée : tu files toi ?? Ca me laisse admirative, je ne pense pas que je saurais faire ça...[Attend]
Publicité