Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2008

Tissus Toto

Aujourd'hui, j'avais un déplacement professionnel... En soi, pas de quoi se taper le c.. par terre... Mais j'en ai profité pour me rendre dans un magasin Toto, que j'avais vu cité sur de nombreux blogs. Un vrai plaisir ! Acheter tout plein de choses pour pas cher j'adore ! Je n'ai pas pu y rester longtemps (bein oui, je bossais quand même...) je ne me suis pas trop trop lachée, mais j'ai quand même fait quelques achats :

toto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais ce magasin tu as bien fait !! en plus de profiter de cette journée de boulôt si ennuyeuse !lol ! jolis tissus , on attends les créas<br /> bisous
V
Belle récolte!
T
Impressionnant !!!! Heureusement que tu as été raisonnable ;-) !!!
Publicité