Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2008

Matriochka deuxième (non mais !!)

Elle s'obstine l'Organdi !! Bon sang de bois ! Cette fois, je me suis essayée à en faire une "version bébé". Visage peint pour éviter les désagréments de la précédente. C'est pas encore tip top par rapport à ce que d'autres parviennent à faire, mais elle me plait bien quand même. Je l'ai donné tout à l'heure à ma petite soeur qui couve son premier poussin pour dans un mois et demi. (Va d'ailleurs falloir que je me secoue pour les bidouillages de naissance de mon futur neveu...)

b_b__matriochka

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super mignon!!!
M
Moi aussi, j'adore ! bravo pour le visage ! un domaine dans lequel, je ne suis pas douée ...
V
Rôooooooooooooooooooooo!<br /> J'adoooooooooore..........
Publicité