Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2012

La douceur vaut mieux que la rigueur.

Proverbe québécois
{plutôt d'actualité, et pas seulement d'un point de vue météorologique...}

 

*

 

Douceur2

 

En 100% alpaga et Superior de Filatura di Crosa (70% cachemire 30% soie)

 

Douceur3

 

 

Douceur

 

Parti rejoindre Marie qui me l'avait commandé

(A vrai dire, je l'aurais bien gardé pour moi celui-là... icon_biggrin)

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inquiète de ce long silence ... tout va bien ? A très vite ...
V
je t'ai taguée si tu as le temps de répondre à quelques questions va voir mon blog<br /> <br /> biz
D
Bonjour !<br /> <br /> J'espère que ce silence n'est pas synonyme de soucis.<br /> <br /> A bientôt,
E
Un mois sans nouveau châle d'Organdi à admirer...??<br /> <br /> J'espère que tout va bien, en tout cas je ne me lasse pas de venir voir les magnifiques créations!<br /> <br /> Bonne fin de février et à bientôt j'espère!
M
C'est vrai que la douceur nous est nécessaire surtout en ce moment, autour du cou, sur les épaules !
Publicité