Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2010

Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite

Brève de comptoir

***

J'vous avais prévenues que c'était parti pour un peu de couture. C'est pas comme si vous n'aviez pas su... Voici pour vos regards atterrés la trousse Demi Moore. 

trousse_demi_moore

Pourquoi Demi Moore me direz-vous ? Parce que.

Bon, elle n'est pas retouchée sous Photoshop contrairement à Demi (parce que 1, je n'ai pas photoshop et que 2, je ne saurais pas faire) mais elle présente quand même son meilleur profil pour la photo. Alors que je suis persuadée que la blogosphère regorge de tutos pour ce genre de troussette, j'ai voulu me la jouer cador et faire sans. Mal m'en a pris. Elle est plissée comme un sharpeï à certains endroits et tirée comme une actrice vieillissante à d'autres.

A refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie et vaut largement les " made in taiwan ".<br /> bises et bonne journée.
V
MDR!!!!!!!<br /> Excellent :)))
B
C'est en forgeant....<br /> Quand aux plis, on ne les voit guère. Bises
S
lol ;-) mais elle mignonne quand même !!! j'adore le tissu employé !
D
Tu sais c'qu'on di:Petit à petit.....<br /> Surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin, c'est tellment bien la couture!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité