Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Ensevelie sous la laine ?

Pas de tricot ce week-end, petite forme... Alors entre potages maison et mouchoirs, recherche et tri des pelotes...

Remplir des caisses et des caisses...

Se traîter de folle...

Associer par marques ? par qualités ? par couleurs ?

Se traîter de dingue...

Faire pour le mieux et espérer se souvenir du "classement" quand l'envie d'une pelote en particulier se fera sentir...

Se dire qu'il NE faut {VRAIMENT} PLUS en acheter tant que le stock n'a pas baissé.

Y croire...

P1130486

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a que du beau là-dedans.<br /> <br /> Finalement, tu as fait ton classement comment?<br /> <br /> Par marques? Grosseurs de fils? Couleurs ou lots?
E
belle balade sur votre blog ce matin.<br /> bien douillet ces châles , bonnets.....<br /> merci
P
Je n'ose pas m'attaquer au tri et rangement pour le moment. Je crois que je préfère faire l'autruche :D<br /> Par contre, j'ai fait un tri dans mes favoris sur ravelry, par type de projet et surtout par n° d'aiguille...super pratique quand on craque sur une laine sans savoir qu'en faire!!!
L
oh que cela rassure ne de pas être la seule :-). Comme pour Nathy pour le moment, mais le par couleur et par saison semble s'imposer petit à petit.
N
Ah ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule... A stocker car pour l'instant je n'ose pas me mettre à ranger!!!
Publicité