Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Les hommes qui veulent faire plaisir...

Si on veut me faire plaisir, c'est assez simple : on me colle dans un canapé (confortable si possible), on me donne de la jolie laine, une paire d'aiguilles, un joli modèle. Si on veut, on peut même me rajouter un film à regarder... Et là, pas de souci, je suis sage comme une image...

Photo internet

Le santon ne me connait sans doute pas encore assez...

Lui pour me faire plaisir, il s'est mis en tête de me refaire ma salle de bain...{1 - qui en a bien besoin   2 - que j'avais commencée puis lachement abandonnée il y a plusieurs mois   3 - qui sera plus agréable après}

Alors du coup, c'est le bazar. Ne nous y trompons pas, je trouve l'attention charmante. Mais c'est aussi le genre d'épreuve pour laquelle il me faut des années mois de préparation et de conditionnement...

Et mes aiguilles, orphelines de leur mère tricoteuse, attendent en silence pendant que je me dope aux odeurs de produits de bricolage...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ALORS?????
T
moi j'arrive assez bien à me coller toute seule dans mon canapé avec une belle laine et un bon film ... c'est assez accessible comme cadeau ...mais je n'ai pas de super bricolo pour refaire ma cuisine (c'est là que le bât blesse ...). Et j'en rêve parce que il va falloir que je m'y colle toute seule ... donc je me demande si tu n'y gagnes pas au change ? ?
L
et bien moi je dis bravo au santon, un souffle de renouveau ne fait jamais de mal et effectivement tricoter dans un bon bain au milieu d'une jolie salle de bain tu as déjà essayé?... belle journée, biz
O
En théorie oui Flo mais en pratique ça s'avère plus compliqué... Faut soutenir, encourager, assister, (surveiller :-D) pendant l'épreuve pis ranger, nettoyer après...<br /> Ouf ce sera (j'espère) bientôt fini
C
Euh, je ne te comprends pas tout à fait vu que je REVE de mettre la main sur un bricoleur (moi, dès que je touche un marteau je m'éclate un doigt, mon ex tournait de l'oeil à la vue d'un tournevis et mon père ne bricole qu'avec un couteau sous la gorge donc bon...).<br /> <br /> Ca ne t'empêche pas de t'installer dans ton canap' et de tricoter pendant qu'il détruit (pardon, "refait" ;)) ta sdb, non ? :)<br /> <br /> Bisous
Publicité