Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau

Parce qu'il peut arriver qu'on ait soif... ou parce que la fontaine est peut-être aromatisée comme on aime...

Tout ça pour dire que j'ai reçu le catalogue 2009/10 de Bergère de France. Et que je me suis surprise à apprécier le feuilleter. Alors bien sûr, les fils sont majoritairement composés (au moins en partie) d'acrylique en dehors du Lima, du Natura (pas d'échantillons pour voir les couleurs par contre...) du Berlaine, du Bergereine et des cotons... mais il y a quelques modèles sympas :

berg_de_france

Même le pioupiou en a trouvé un à son goût (en même temps, à capuche et avec un dragon... que demande le peuple...) :

P1110136

Et puis surtout ils vendent ça !!! :

 

P1110142

    Oui oui la photo est pourrie mais ce sont bien des aiguilles lantern moon, en bois de rose...

Et puis ça aussi :

P1110143

Je craque totalement pour les deux modèles de mètre de couturière.

M'étant un peu résolue à faire descendre mon stock de laine, je me raisonne pour ne pas commander. Mais dans quelques semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon pioupiou a moi aussi à repéré le pull dragon, mais là je compte sur ma mère, je ne sais pas faire les motifs!!
T
il y a plein de modeles qui me plaisent je ne vais pas resister aux lanternes mooon<br /> je suis d'accord avec toi phildar devient de moins en moins interessant
L
D'accord, d'accord, il faut toujours avoir de bonnes résolutions. Je ne le dirai plus (mais je n'en penserai pas moins -LOL)<br /> Tu nous montreras le mètre customisé?? Hâte de découvrir un nouveau petit trésor!<br /> Bises
T
Et bien je n'ai pas résisté: j'ai le mouton ;) !!!
O
C'est lantern moon, en vente dans le catalogue Bdf
Publicité