Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2009

Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.*

Hors_saison

Un petit mot pour rassurer toutes les gentilles personnes qui s'inquiètent de mon "silence" de ces derniers temps. Les insomnies, le trop plein de travail et quelques petits soucis de santé ont eu un peu raison de moi ces derniers jours, je manque d'entrain et de courage. Je ne blogue pas beaucoup, mais je continue de vous lire, souvent silencieusement mais toujours avec plaisir. Merci de votre sollicitude.  Bises à toutes.

Le_ciel_et_la_terre

*Alphonse Allais

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton titre et je me demande si je ne vais pas militer pour cette magnifique formule avec laquelle je suis tout à fait d'accord.
M
j'adore cette phrase !!! repose toi bien<br /> bisous iodés !
T
Du repos, des petits plaisirs, et encore du repos.Biz, Tanki.
P
Bises et bonne semaine à toi !!!!
C
prends soin de toi !! tu devrais recevoir quelques petites choses qui j'espère te remonteront le moral !!bisous doux
Publicité