Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2009

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.*

Les concours printaniers pullulent sur les blogs ces jours-ci. Je n'avais pas envie de fourchette ou de je ne sais quoi... Alors deux petites photos hors concours du printemps à ma fenêtre.

narcisse

an_mone

*Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont superbes surtout la seconde. Bravo !!!
F
Quand on connait, c'est parfait, mais je pensais plutôt à tes nouveaux visiteurs
V
Rôoooooo! la bannière.......<br /> Trop Whaou!
O
Avec photofiltre. Gimp j'avais essayé mais je ne m'en sors pas avec :/<br /> <br /> Ah mince, je pensais que le centre de la fleur faisait un O lisible. Je recommencerai si je n'ai pas jeté la photo initiale.
F
Ben oui !!! Tu l'as faite comment ? Moi je fais celles de Brunehilde avec Gimp (Par contre, j'ajouterais quand même un grand O dans la fleur pour que ça soit plus lisible)
Publicité