Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2009

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.*

J'ai été plus que gâtée par Cajou qui m'a préparé un chouette petit déjeuner :

cafe

Plateau et tasse réalisés par ses soins, café de Colombie et dosettes pour se les fabriquer
soi-même (je ne connaissais pas, je trouve l'idée excellente), un gateau macaronné et
de la confiture d'agrumes, des graines de café à planter, un livre de recettes
fait maison, et deux écheveaux de laine artisanale :) .

Un grand merci Cajou

* Philippe Geluck

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai reçu ton colis! Ce que tu as choisi pour moi me convient complètement et je t'en remercie bien! Rendez-vous sur le blog pour le compte-rendu!<br /> <br /> Amitiés swappées!<br /> <br /> Faahei
F
Un matin, je prépare mon thé et là, MALHEUR !!! yavèpu d'lait !!!<br /> Donc, comme c'est l'usage dans de telles circonstances, je m'exclame "zut, jépu d'lait" et de la pièce voisine, on me répond : "hein ? quoi ! tapu d'laine ? mais c'est terrible, qu'est-ce que tu vas faire ?"<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon, c'était une fausse alerte, mais quand même, la panne de laine, c'est quelque chose à prendre au sérieux ;-)
B
Super swap; tu étais en panne de laine ??? (hihihi...)
L
c'est vraiment un chouette paquet ! biz
V
Quoi de la laine, comme c'est bizarre!
Publicité