Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2009

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir*

Dame Brunhilde m'a également gatée en m'envoyant de jolis fils de soie couleur praline qu'elle a ramené de l'Aiguille en fête. Je vais me remettre aux petites croix ;)

soie_praline

C'est l'occasion de vous montrer mes premiers essais de teintouille de soie... Guère concluants, mais je suis obstinée, j'y arriverai je réessayerai

soie_mauve

*Pierre Desproges

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Brunehilde : si, un peu. Je vais essayer de la laver pour voir si ça la "ramollit" ;)
V
Moi je n'y connais rien mais je trouve aussi la couleur très jolie...
B
L'effet raidi, ne part pas dès que tu tricotes??? La couleur était pourtant bien jolie (même si ce n'est pas du bleu hihihi !!!)
E
pas concluant ?<br /> Je ne sais quel était le résultat escompté<br /> mais moi je trouve cela très réussi
O
Ca a raidi un peu le fil qui a perdu de son "soyeux" et c'est ennuyant pour de la soie :-D
Publicité