Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2009

Livres

Il y a quelques temps, une blogeuse (dont je ne me souviens pas le pseudo ni le blog, je la prie de m'en excuser) cherchait à renflouer ses caisses pour les soldes. Elle proposait donc de vendre certains de ses livres. J'en ai choisi deux : Accessoires au crochet que j'avais vu en librairie et qui me tentait et Couture avec Charlotte (petits basics) parce que je suis très nulle en couture mais que je garde l'espoir de m'améliorer.

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une petite question par rapport au livre "accesoires au crochet", quel est le genre d'accessoires que l'on trouve dedans ? <br /> Et vous n'auriez pas par hasard le livre dont le titre est du genre "avec une pelote ou deux". C'est bientôt mon anniversaire, et avant de les demander comme cadeau à ma mère, je voudrai être sure de ne pas être déçue.
V
Eh! bien ça laisse présager de bien belle choses tout ça...
Publicité