Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2009

C'est bien de vieillir #9

Hier dans la boîte à lettres, j'ai trouvé une enveloppe rebondie. Elle venait de Matine qui nous a gâtés le pioupiou et moi :

merci_matine

Un dvd de son spectacle pour enfants, des moules pour faire des sucettes au chocolat
avec apparemment des dessins qui s'impriment sur le chocolat
(je ne savais pas que ce genre de choses existait),
la tablette qui va avec , deux très jolis colliers (j'aime les deux Matine)
une rigolote broche fleur en feutrine (?) et une jolie carte.

Merci beaucoup Martine et merci également
à sa soeur jumelle qui a contribué aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum! te voilà encore bien gâtée, plus que 2...
Publicité