Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Et rond et rond, petit patapon

Fille Aînée va m'apprendre à tricoter en rond, ce que je ne sais point faire vu que je ne tourne pas toujours très rond... Pour démarrer, des mouffles. La prof a dit qu'on tricoterait en 4 mm. J'ai cherché dans mes laines et je n'ai rien trouvé qui corresponde à la personne à qui elles sont destinées... Comme quoi, j'en n'ai pas assez, je manque de choix. Mais en bidouillant une laine à chaussettes avec deux fils d'aurore bruyère, ça devrait convenir.

tests

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est magnifique et ut as une super prof en plus !lol!
V
Rôoooooo! moi je n'y comprend rien...............
O
demain à la lumière je prendrai en photo mes rangs de ce soir :)<br /> <br /> Oui elle est sympa et douée en plus vu que je comprends tout ce qu'elle m'a expliquée jusqu'à présent ;)
B
ON VEUT DES PHOTOS DE TES ESSAIS !!! on ne voit que ceux de FA. Bizzzzz et bon courage !!! FA est-elle sympa comme prof???
O
je connais rien aux noms... J'ai déjà fait du jacquard avec les fils qu'on fait suivre derrière mais ça fait un tricot un peu raide. Toutes façons je raffole pas des pulls genre norvégiens qui vont faire du ski
Publicité