Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Yapluka

yapluka_2

Commentaire du piou piou : "Déjà qu'il y a de la laine partout
dans la maison..." suivi d'un silence lourd de sens...

J'ai fait remarquer aimablement au jeune homme qu'il y a aussi
de nombreux jouets dans cette maison et que je n'en fais pas tout un plat
(sauf quand je hurle comme une harpie parce que je viens de marcher
nus pieds sur un légo qui traîne
...)

yapluka

Isabelle c'est quand tu veux, je suis parée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je ne connais pas grand chose en tricot,lorsque tu as posté ce com.....je me suis dis <br /> "....tiens elle collectionne les cures dents....¨"....pas bien fine la luciole...<br /> Bisous à toi.
G
Moi aussi j'ai pensé au mikado, par contre je pense et fais comme toi pour le lego.
C
moi mon piou piou c'est : déjà qu'il y a du tissu qui traine partout et des rubans et des épingles (il s'en ai mise une dans le pied ! c'est vrai ça fait mal)<br /> on a les mêmes à quelque chose près !lol!
V
Moi je suis comme Cataflo, j'peux venir jouer au Mikado????
P
Et bien tu es super équipée !!! quelle quantité d'aiguilles !!! tu vas pouvoir tricoter plein de choses avec tout ça ....<br /> Bise et bonne semaine à toi
Publicité