Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Avec un peu d'avance...

... je présente mes voeux à celles et ceux qui passent ici, ou pas, et qui y laissent, ou pas, de gentils mots :

à celles et ceux qui ont des soucis de santé
à celles et ceux qui attendent quelque chose ou quelqu'un
à celles et ceux qui s'engagent dans une nouvelle voie
à celles et ceux qui attendent qu'un bateau accoste à leur port
à celles et ceux qui voudraient être sur le bateau
à celles et ceux qui enchantent chaque jour mes yeux
à tous les autres aussi...

je vous souhaite que les dernières heures de 2008 soient douces,
je vous souhaite ce que vous espérez pour 2009,
je vous souhaite une lumière dans la nuit,
je vous souhaite de la douceur dans vos vies,
je vous espère entouré(e)s de ceux que vous aimez

Je vous embrasse, même s'il n'y a pas de gui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle année à toi aussi... que tous tes voeux se réalisent !!<br /> Bises
L
merci de tes voeux et plein de bonnes choses pour toi en 2009 ! biz
E
Et une excellente annee 2009 a toi aussi. Merci pour tes gentils petits mots de 2008. Conitnue de nous enchanter!
V
Merci de tes voeux doux et bons. Je te souhaite les mêmes et beaucoup plus si c'est possible.
V
A mon tour...<br /> Douceur, Harmonie et tendresse pour la nouvelle année!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx du coeur:)<br /> [Ange]
Publicité