Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2008

C'est bien de vieillir #3

Val, ou quand un anniversaire ressemble à un Noël...

merci_Val_1

merci_Val

C'est étonnant à quel point tout correspond à ce que j'aime...
Je suis assez baba de voir qu'elle me "connait" si bien.

Un éventail (comment sait-elle que j'en ai toujours un dans mon sac l'été ?)
Un répertoire à tomber à la renverse, glamour au possible
Des produits au parfum de rose (l'eau de rose est sublime)dans une jolie boite
Un joli crayon qui va aller très bien avec mon agenda de cette année
que pour une fois je ne vais essayer de ne pas gribouiller dans tous les sens... (voeu pieu)
Des épices pour cuisiner

kdo_val

Merci Val, Père-Noël vert...
Plein de bisous ma toute belle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mlle Clochette...<br /> [Ange]
O
c'est qui la 3ème ???
V
Je suis une petite étoile dans le ciel, là juste au dessus de toi, je sais tout et je vois tout...<br /> Je peut même te dire que nous sommes trois à avoir ce joli répertoire...<br /> [Ange]
O
Merci beaucoup :) Bises
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Superbes tes cadeaux.<br /> Bisous
Publicité